Envie de participer ?
HERIC : Les 31 ans de l'association

Bonjour,

Le  samedi 11 juin 2022, nous organisons sur la base d'Héric, les 31 ans de notre association. Pour une première l'an dernier, nous avons limité les invitations au département. Mais la fête était tellement sympa que nous avons décidé de remettre celà cette année et étendre l'invitation aux pilotes de la région.

Nous vous accueillerons que vous veniez en vol ou par la route à partir de 11h. Nous prévoyons le déjeuner et le dîner. Une participation de 10€/pers sera demandée pour un repas et 15€/pers pour les 2 repas.

Il sera possible de poser les tentes sur place et nous prévoirons un petit déj pour clôturer le weekend. En fonction de la météo bien sûr, nous vous enverrons un mail de confirmation avec toutes les infos annexes étant donné que nous serons en extérieur.

Si vous souhaitez participer (seul(e) ou à 2), merci de compléter le formulaire d'inscription en lien ci dessous, partagez l'invitation aux pilotes de votre club (date limite d'inscriptions 15 mai) :

Lien vers BaseULM LF4453

Venez nombreux ! A bientôt !

Julien Tonnellier

Président : Julien Tonnellier 06 29 56 76 12
Trésorier : Frédéric Castel 06 33 64 64 02
Secrétaire : Michel Niederlender 06 09 14 08 07

Association ULM : LES NEZ AU VENT
Héric (44) Lieu dit : Le Frazier
Courrier : 12 Rue de l'Océan, 44810 Héric

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.