Envie de participer ?
BBQ fin de saison LAVAL

BARBECUE DE FIN DE SAISON

L’ensemble des membres  «  ESPACE CLUB ULM » vous invite cordialement à son traditionnel Barbecue de fin de saison  qui aura lieu le dimanche 9 octobre 2016  au club sur l’aérodrome de LAVAL (LFOV).

Nous vous accueillerons à partir de 11h30 pour le pot de l’amitié qui sera suivi du repas .

Le prix du repas étant fixé à 15 € pour les adultes (gratuit pour les moins de 12 ans).

Merci de retourner les informations suivantes pour le 01 octobre au plus tard à l’adresse mail :

stephane.guyon@emsur.com

• Nom ( ou club)

Nombre de personnes

• Accès en vol
  • Accès par la route

Consignes particulières pour ceux d’entre vous qui veulent venir en vol.

• Dans un souci de sécurité, l’utilisation de la radio est obligatoire pour l’intégration (prendre connaissance de la carte VAC en pièce jointe). Le service AFIS n’étant pas assuré le weekend, La radio se fera en auto information.
  • Le club vous offrira la taxe d’atterrissage.
  • Vous trouverez ci-joint un formulaire  à compléter et à nous retourner pour le 01 octobre  au plus tard.

• Vous pouvez également remplir le questionnaire ci-dessous avant le 1 octobre ( un par pilote) ,nous le renvoyer et le club s’occupera des formalités auprès du gestionnaire de l’aéroport.

Questionnaire :

• Nom Prénom :
  • Adresse postale :
  • Tèl / mail :
  • N° de brevet de pilote ULM :
  • Type de l’appareil :
  • Identification de l’appareil :
  • Indicatif  radio de l’appareil :

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.